- Kitesurf
- Windsurf
- Wingfoil
- DÉBUTANT
- INTERMÉDIAIRE
- AUTONOME
- EAU PEU PROFONDE
- Foil
- Freeride
Freestyle - Speed
Hurghada
Découvrez le spot d'Hurghada, pour un séjour kitesurf et windsurf en Mer Rouge, au dessus d'un aquarium naturel d'une rare beauté
Hurghada zone windsurf
Hurghada zone kite autonome
Hurghada kite débutant et supervisé
Hôtel Mercure Hurghada
Avec sa plage privée au bord de la Mer Rouge, sa décoration orientale et son équipe en partie francophone aux petits soins du début à la fin de votre séjour, l'Hôtel Mercure Hurghada est particulièrement apprécié des familles.
Harry Nass Hurghada
Sur la plage de l'hôtel Mercure à Hurghada, le centre de glisse Harry Nass vous propose des stages et locations avec équipements JP et Neilpryde pour le windsurf et matériel Cabrinha en kitesurf. Partez dès maintenant en Egypte pratiquer votre activité glisse favorite !
Tout savoir sur le spot de Hurghada
L'Egypte est un vrai paradis pour rider à quelques heures de la France. Les spots de la mer rouge permettent à chacun, qu'il soit amateur ou avancé, de profiter d'un séjour glisse, et Hurghada n'y échappe pas. Du flat,des zones peu profondes, et une vaste étendue bleue !
Embarquez pour des sessions freeride, slalom, le spot vous attend !
QUAND PARTIR à Hurghada ?
LE VENT à Hurghada
Le vent souffle N-NO side shore dans la journée, avec un themique dans l'après-midi. L'orientation du vent sera plus changeante au cours de la matinée.
Conditions de navigation
Le spot est immense et offre plusieurs zones distinctes :
Sur la plage :
2 zones distinctes pour le kite et le windsurf.
Une large plage de sable "kite beach" pour décoller et remonter au vent,
Une zone dédiée au windsurf avec une zone de grément et de mise à l'eau dédiée, et une zone de navigation idéale pour progresser rapidement : waterstart, planning, et downwinds !
Au vent de la plage se trouvent des îlots de sable offrant un super terrain de jeu pour rider, tenter des manoeuvres, ou même débuter en eau peu profonde.
Les stages de windsurf se déroulent sur la partie des îlots la plus proche de la côte, à rallier en quelques bords ou avec une navette bateau.
En kitesurf, une première zone est accessible en bateau pour rider en autonomie, et une seconde est dédiée aux stages et à la navigation surveillée, accessible en bateau à 10 minutes.