Windsurf

Ronald à Maurice, jour 2

Les jours se suivent et se ressemble à l’île Maurice! Le vent est light cette année, orienté au NE…

Session SUP le matin et en début d’aprem, puis une petite session de windsurf en soirée, quand le vent tourne au SE et monte. Nous avons bossé sur les prises de sensations et la visualisation mentale le matin (mimes, sophrologie). C’est une découverte pour la plupart de mes élèves, mais ils sont très réceptifs!

Ca n’a pas empêché quelques beaux enfournements au take off lors de la session SUP, avec une mention « très bien » pour Amandine, à la verticale sur un beau petit mur de 1m50!!! Elle s’est rattrapé en windsurf, avec un beau ride de 3 rollers!!

Eric a également pris plusieurs vagues en 105 litres et 5.3, Gilles était sur toutes les vagues, Waclaw enchainait en SUP-sailing, et Olivier a un peu plus galéré pour se placer et surtout trouver une vague sans personne dessus ou devant (un groupe de surfers débutants était en plein milieu des vagues…).

Aujourd’hui, un swell de 2m à 20 seconde de période est annoncé… reste à voir le vent! La fin de semaine s’annonce bien, on devrait enfin aller rider Manawa!

SUR LE MÊME THÈME

Kitesurf
Windsurf
Wingfoil
EGYPTE

El Gouna & Le Caire en 10 jours : glisse en Mer Rouge et immersion culturelle

Kitesurf
Windsurf
Wingfoil
ESPAGNE

Rosas ou Tarifa : le duel des spots pour vos sessions de juin à septembre

Partager

POUR UNE DOSE DE GLISSE DANS VOTRE BOÎTE MAIL

Mon devis sur mesure


Je sélectionne mon spot

Trouver mon spot de rêve

Je sélectionne mon hébergement

Trouver mon hébergement

Je sélectionne mon club

L'hébergement selectionné ne propose pas ce club
Trouver mon club

Être conseillé


Je veux aussi visiter

Je saisis mes informations Effacer ma sélection

Mon identité *


Mon aéroport de départ


* Champs obligatoires

Précédent