Dans tous les Clubs Mistral* et pour minimum une location de planche à voile, vous pouvez tester gratuitement le Stand up paddle
Le Stand up est une parfaite alternative au manque de vagues et à la « pétole « . A mi chemin entre Longboard et kayak surf, le Stand-Up Paddle, ressorti du grenier par l’hawaïen Laird Hamilton, commence à faire de nombreux adeptes sur nos côtes comme un peu partout dans le monde.
Armé d’une pagaie, debout sur une planche mesurant entre 3m et 3,70m, et grâce à son volume généreux, cette planche garantit stabilité et prise de vagues faciles dès la première utilisation.
Ras Sudr, Tarifa, Mauritius, Cabarete, Barbados, Gran Canaria, Alacati, Morocco, Dahab, Cape Verde, Safaga, Marsa Alam, El Yaque and Karpathos.