Coaching Ronald Richoux Cap Vert part 1

Nous sommes arrivé hier midi à Sao Vicente. Première session de reconnaissance du spot dés l’après midi!

Le clinic commence ce matin, avec encore 35/40 nds de vent! Ca va
envoyer pour Marie, Pascal, Jean-Luc, Emmanuel, Jean-Philippe et Luc!

SUR LE MÊME THÈME

Partager

POUR UNE DOSE DE GLISSE DANS VOTRE BOÎTE MAIL

Mon devis sur mesure



Être conseillé


Je veux aussi visiter

Je saisis mes informations Effacer ma sélection

Mon identité *


Mon aéroport de départ


* Champs obligatoires

Précédent