- Kitesurf
- DÉBUTANT
- INTERMÉDIAIRE
- AUTONOME
- EAU PEU PROFONDE
- Foil
- Freeride
Freestyle
Tout savoir sur le spot de Les Grenadines
La croisière aux îles Grenadines est un trip incontournable pour tout pratiquant de kitesurf et wingfoil. C’est un peu, commeune cerise sur ungâteau !
Les spots sont tous aussi incroyables les uns que les autres, et leur diversité vous promettent un séjour inoubliable. Vous êtes presque seul sur les eaux.On passe de belles sessions de navigation sur une mer calme et chaude et on en profite pour faire tout un tas d’excursions : baignades, snorkeling, pêche, balades, rencontre avec les locaux ou encore barbecue sur la plage. La croisière dans les îles Grenadines est une expérience unique. C'est une déconnexion totale assurée.
Durant votre croisière vous passerez par Union Island, Frigate, Chatham Bay, Tobago Keys, Mayreau.
QUAND PARTIR à Les Grenadines ?
LE VENT à Les Grenadines
Le vent est issu des alizés, il est généralement léger, mais très régulier. Il souffle tous les jours suivant la même orientation (nord-est) et est souvent compris entre 15 et 20 nœuds, même si parfois il peut atteindre facilement 25 noeuds.
Conditions de navigation
QUOI FAIRE à Les Grenadines ?
À pratiquer
- Le snorkeling (ou palme masque et tuba) ravira les amateurs. Les reefs et coraux sont très colorés et la faune marine y est très abondante.
- Stand up paddle sont disponibles pour explorer les lagons et le reef autour du point d'ancrage.
- Pêche, cela fait partie du trip, à tout moment une ligne sera à l'eau, bonne occasion d'attraper des poissons tout frais tels que du thon, du barracuda ou de la dorade.
À ne pas manquer
Les îles recèlent de trésors, bonne opportunité de découvrir des endroits magiques tels que les lieux de tournage de Pirates des Caraïbes.
Après la glisse
Chill out sur le bateau, restos sur une île perdue ou grillades sur la plage...